SEEPH 2022 – A quand le plein emploi pour les personnes en situation de handicap ?

29 septembre 2022

La 26ème Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en situation de Handicap aura lieu du 14 au 20 novembre 2022. La thématique choisie par l’ADAPT, l’AGEFIPH et le FIPHFP porte sur l’attente du plein emploi pour les personnes en situation de handicap. S’il existe une grande quantité d’aménagements pertinents et pérennes, il semble que le bât blesse sur la communication de ses possibilités. Voilà pourquoi l’événement de sensibilisation qu’est la SEEPH s’avère plus que nécessaire encore cette année.


Au regard du succès de nos actions de sensibilisation en 2021, c’est avec détermination et fierté que je renouvelle mon offre d’ateliers événementiels pour l’édition 2022.


80% des handicaps sont invisibles, la surdité en fait partie. En tant que spécialiste dans le domaine, le cabinet Clé’A vous propose de découvrir et de comprendre ce qu’est la déficience auditive au travers d’ateliers variés. Depuis deux ans, j’ai mis en place et animé des ateliers en distanciel sans mettre de côté mes actions sur site. Grâce à cela, je suis en mesure de vous proposer une gamme plus riche et toujours personnalisable selon vos souhaits.


Voir l’offre SEEPH 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *